dimanche 8 novembre 2015

書道 - shodo

http://kemurioita.blogspot.com/2015/11/shodo.html

Depuis le mois de Juin 2015 je fais de la calligraphie japonaise appelée Shodo.
6月から週1回で書道の教室にかよっています.


Ce week-end, au Kominkan, sorte de maison de quartier, se tenait une sorte de forum des différentes activités que le kominkan propose. Ma prof de calligraphie a donc exposé nos travaux.


    海 - うみ : la mer           雲 - くも : nuage

  夢 - ゆめ : rêve              風 - かぜ、ふ : vent


花 - はな : fleur              心 - こころ、しん : cœur


道 ー みち、どう : chemin, route, voie.

2 commentaires:

  1. Le 海 est vraiment magnifique. Si j'avais plus de temps, j'aimerais beaucoup m'y remettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire. Oui ca prend effectivment un peu de temps. Essaie de voir au kominkan il doit y avoir un cours si tu veux essayer.

      Supprimer